Quels bijoux pour quelle morphologie ?

Les bijoux sont ces petits détails qui font la différence. En effet, les bijoux sont les éléments qui mettent en valeur votre beauté et votre féminité. Mais bien évidemment, pour que le rendu soit impressionnant, autant ne pas les choisir à l’aveuglette. Les bijoux seront surement déterminés en fonction de sa morphologie. Nous allons tout vous dire dans cet article.

Les colliers

Le choix des colliers sera déterminé en fonction de la taille de votre cou. Si un sautoir de taille 14 convient à une femme au petit cou, un collier ras le cou de taille 30 ira à une femme de long cou. Par ailleurs, si vous n’avez ni petit ni long cou, vous pouvez vous tourner sur tous les modèles de collier.

Les bagues

Il est tout à fait logique que le choix de la bague dépende de la forme de votre doigt.

Si vous avez des doigts larges et petits, optez pour une bague moyenne. Il en va de même si vous avez des doigts longs et larges.

Par contre, si vos doigts sont petits et fins, tournez-vous vers une bague fine.

Les boucles d’oreilles

Et les boucles d’oreilles ? Le choix dépend de la forme du visage de la personne.

Pour les visages ronds, les boucles d’oreilles pendantes sont les meilleurs choix pour allonger un peu votre visage.

Par contre, si vous avez un visage allongé, misez sur les boucles d’oreilles de formes circulaires.

Par ailleurs, les boucles d’oreilles circulaires telles que les créoles sont faites pour illuminer les visages de forme carrée ou rectangulaire.

Les bracelets

En ce qui concerne les bracelets, tout dépend de votre poignée et du style à évoquer.

Si vous avez un poignet fin, mise sur les modèles fins. Il en va de même si vous avez un poignet large. Comment ? En effet. Tout simplement parce que les modèles larges apporteront encore plus de volume à votre poignée.

Si votre poignée est ni fine ni large, vous pourrez vous permettre de tous les bracelets. Cependant, optez pour ceux qui sont design et originaux pour apporter une touche personnelle à votre élégance.

Aujourd’hui, le choix est large, mais tout dépend de vous et du style que vous souhaitez évoquer.