Les propriétaires de voitures hors d’usage doivent les envoyer à la casse pour qu’elles ne deviennent pas une source de pollution non négligeable. De plus, l’État français applique des sanctions sévères à l’encontre de ceux qui ne se comportent pas en citoyens responsables face à leurs véhicules hors d’usage. Ceux qui prennent l’initiative de détruire leurs voitures se demandent souvent ce que vont devenir l’immatriculation de leur voiture ainsi que l’assurance. Découvrez les détails dans les lignes qui suivent.
Que deviennent l'immatriculation et l'assurance après la casse ?
•
5 décembre 2017•
2 min de lecture
Actu — À lire également
Ce qu'il faut savoir quand on déménage à Paris
Comment organiser un petit déjeuner professionnel ?
Ce qu'il faut savoir sur le traitement acoustique
Quel est le collier idéal pour une robe de soirée ?
Pourquoi opter pour une entreprise de ménage ?
Haute mécanique pour dames au Grand Prix d'Horlogerie de Genève
Dresser son chien d'une façon plus naturelle : est-ce encore une bonne idée?
Comment mettre en avant votre laboratoire cosmétique ?
Femmes actives, faîtes-vous plaisir avec du linge de lit en percale de coton
Coiffures et coupes afro : toutes les prestations à Paris !
Bien organiser les funérailles d'un proche
Le couteau suisse, un objet mythique qui n'a pas pris une ride
Plaque de maison, comment la choisir ?
Informations à prendre en compte pour voyager seul au Japon
Comment apprendre efficacement son code de la route ?