Quel massage bien-être choisir ?

Aller au spa est un passage obligé lorsqu’on veut apprécier un massage bien-être à Paris. Pour se relaxer au maximum, on peut avoir recours à différentes techniques de massage. Parmi les plus recherchés dans un salon de spa et bien-être sont à présenter ci-dessous.

Le massage à base de pierres chaudes

Offrez-vous une parenthèse de détente au salon de massage bien-être et relaxation à Paris. Le massage basé sur l’usage des pierres chaudes est parmi les incontournables. Vous allez vous retrouver dans une pièce chauffée avec une masseuse qui débutera par des massages manuels à base d’huile. Elle va masser le dos et la nuque dans le but de vous donner du plaisir.

Avant d’appliquer les pierres chaudes sur votre corps, elles vont passer dans une cuve pour être chauffées. Ensuite, la praticienne l’utilisera pour masser vos omoplates et réaliser des techniques de pression sur vos muscles. La chaleur qui en découle renforcera votre bien-être.

Le massage dit suédois

Inventée par Henrik Ling, la technique suédoise utilise plusieurs procédés de massage. Ces manœuvres ont pour objectif de vous apporter les bienfaits de la gymnastique.

Combinant détente et vitalité, ce massage vous procure un détachement des tensions corporelles, un assouplissement musculaire et articulaire, une bonne stimulation de la circulation sanguine et l’enlèvement des toxines. Il se pratique dans presque tous les salons de massage bien-être à Paris, mais sur un corps dénudé – une épilation est donc exigée pour les hommes et les femmes – le patricien effectue ensuite des mouvements qui doivent suivre la même cadence que la respiration de l’individu massé.

Parmi les avantages ressentis :
– Un massage tout en profondeur et stimulant.
– Le recours à l’huile ou baume de massage renforce son action.
– Le corps retrouve son équilibre et sa vitalité.

Le massage dit californien

C’est un massage de bien-être à Paris qui permet de fluidifier la circulation du sang, de favoriser le drainage, de décrisper les muscles à travers un mouvement manuel spécifique. En renforçant le massage des chevilles, on relaxe les articulations, mais aussi les muscles du dos, des épaules et des omoplates. Ce sont entre autres les parties les plus rigides. Un massage du ventre est aussi un passage obligatoire pour se débarrasser du stress et de la peur. La dernière étape est le visage en faisant recours à des manœuvres combinant massage en douceur et pression.