Ouverture d’une seconde boutique Moncler à Paris

monclerMoncler ouvre un second magasin à Paris, plus exactement au 171, Boulevard Saint-Germain. Spécialisée dans le dess code alpin, la maison française a pensé à tous les détails afin de réitérer le succès remporté au Faubourg Saint-Honoré.

La nouvelle boutique Moncler a été imaginée et décorée par le cabinet d’architectes Gilles & Boissier. Ce dernier bureau a participé à la réalisation de toutes les boutiques de la marque dans le monde.

La maison française Moncler est née dans le bassin grenoblois en 1952. Elle se distingue des autres marques de prêt-à-porter alpin par ses doudounes en duvet d’oie. Les gens ont pu alors apprécier les différentes créations de la marque sur Lionel Terray, champion d’alpinisme. Un élément qui explique pourquoi le labels’inspire des vêtements de ski pour ses collections haute couture de prêt-à-porter, dont la fameuse ligne Moncler Gamme Rouge qui a été lancée en 2002.

Moncler a inauguré sa première boutique il y a sept ans de cela rue Faubourg Saint-Honoré. Depuis, la marque a ouvert des magasins dans plusieurs grandes villes, notamment à Pékin, Tokyo ou encore Rome.

L’ouverture d’une deuxième enseigne à Paris n’a donc rien de surprenant. Celle-ci se trouve dans le 6earrondissement de la capitale française au 171, Boulevard Saint-Germain et s’étend sur une surface de 130 mètres carrés.

La boutique sur la Rive Gauche se caractérise par une décoration haut de gamme rendant l’espace à la fois chaleureux et raffiné. Le mobilier en bois et les dalles en pierre grise accentuent l’élégance de la boutique. Sur le devant de celle-ci, une grande baie vitrée capte le regard sur des produits proposés par la marque.

Toutes les collections y sont présentées en allant de la Moncler Gamme Rouge pour les femmes jusqu’à la Moncler Gamme Bleu pour les hommes. Des vêtements qui ont été respectivement créés et conçus par Giambattista Valli et Thom Browne. Comme à son habitude, la maison française marie le style avec l’innovation high tech. Ouverte depuis le 27 août 2014, la boutique propose déjà à ses clients des articles de montagne, bien avant la tombée du premier flocon de neige.