AC/DC : Rock Or Bust

acdcLe groupe australo-écossais, AC/DC, est de retour en cette fin d’année avec une idée originale pour la sortie de son nouvel album. Les membres de la formation rock vont se produire à The Rock, une petite bourgade en Australie, pour lancer leur nouvel opus, « Rock Or Bust », qui sera disponible dès le 2 décembre prochain.

Celles et ceux qui seront à The Rock le 23 novembre pourront suivre entièrement et en direct, le spectacle du célèbre groupe AC/DC et auront le privilège d’en apprécier le nouvel album. La petite ville de Nouvelle-Galles du Sud a ainsi le plaisir de se retrouver à la une des journaux depuis quelque temps. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre en Australie, ces derniers devront patienter jusqu’au 2 décembre prochain. L’arrivée de ce nouvel opus est attendue avec beaucoup d’impatience, puisque le dernier album en date du groupe remonte à 2008.

Le mythique groupe de hard-rock reprend ainsi le même principe de lancement que le duo français Daft Punkavait initié en se produisant dans la ville de Wee Waa pour la sortie de l’album « Random Access Memory ». En attendant ces fameuses dates du 23 novembre et 2 décembre, les amateurs peuvent apprécier le titre « Play Ball », le tout 1er extrait de « Rock Or Bust ».

Créé en 1973, le groupe AC/DC, malgré une composition changeante, est l’un des groupes pionniers du heavy metal et a marqué l’histoire du rock ‘n’ roll avec des titres comme « T.N.T » ou « Highway To Hell ».

1 thought on “AC/DC : Rock Or Bust

Leave a Reply

Your email address will not be published.